Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Le forum de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Soirée entre amis !

Aller en bas 
+2
Lisa Gaskarth
Alexander Gaskarth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:24

Jack descendit et il fit de gros yeux en les entendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 3438
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:25

Demi s'en voulait alors pour Travis et Alex, elle le regarda les larmes aux yeux.

- Non je ne pars pas avec toi ! Arrête d'être énervé contre lui, tu ne sais pas ce qu'il vit !


Elle alla alors voir Jack et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:26

Jack la prit dans ses bras et il la serra contre lui en lui murmurant des mots réconfortants. Il regarda Malese pour voir si elle allait bien, il lui lança un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Alexander Gaskarth

Alexander Gaskarth


Messages : 10857
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:27

Alex fit de gros yeux et serra les poings, il lui colla son poing dans la gueule.

- Je suis un égoïste ? Tu t'es regardé Travis ? Tu n'as jamais été la pour Demi et maintenant du jour au lendemain tu veux être la pour elle, oh je t'en prie le seul cadeau de bien que tu peux lui faire c'est de la laisser tranquille, elle a que 19 ans, mais c'est ton côté vieux pervers qui doit ressortir, après une nana de 17 ans tu te tapes une fille de 19 ans, bravo Travis je suis terriblement fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malese Jow

Malese Jow


Messages : 4391
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:28

Malese regarda Jack et lui fit un petit sourire, elle fit de gros yeux en regardant Alex.

- Lisa sors dans le jardin il vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 3438
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:28

Demi le remercia et se blottit contre lui, elle ferma les yeux laissant les larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Clark

Travis Clark


Messages : 2230
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:28

Travis fit de gros yeux et il lui rendit son poing, en colère.

" Arrête de juger quand tu ne sais rien d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Gaskarth

Lisa Gaskarth


Messages : 10743
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:29

Lisa vit tout ça et elle eut les larmes aux yeux, elle sortit alors dans le jardin pour ne pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Malese Jow

Malese Jow


Messages : 4391
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:30

Malese la suivit en courant alors, elle la prit contre elle.

- Lisa arrête c'est pas bon pour le bébé et pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Gaskarth

Lisa Gaskarth


Messages : 10743
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:31

Lisa pleura contre elle alors.

" Il ne peut pas s'empêcher d'utiliser la violence... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gaskarth

Alexander Gaskarth


Messages : 10857
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:32

Alex le regarda.

- Oh et bien je t'écoute avec grand plaisir, tu vas me dire quoi, que tu es fou de Demi que tu te vois avec elle dans des années, je t'en supplie, ne dis pas ça, quand elle est rentrée en cure que tu faisais le beau pendant le Warped Tour tu ne t'es pas soucié d'elle un seul jour, tu n'étais pas la pour elle, tu n'as jamais rien fait et la tu essayes de jouer le mec modèle qui s'intéresse à elle et au fait qu'elle ait des soucis de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malese Jow

Malese Jow


Messages : 4391
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:32

Malese soupira en la serrant dans ses bras.

- Tu sais, c'est un mec ils sont tous pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Clark

Travis Clark


Messages : 2230
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:33

Travis soupira alors.

" Merci, merci de me rappeler ça, comme si je ne m'en voulais pas assez de ne pas avoir été là pour elle ! Il est toujours temps de se rattraper et toi même devrais être le premier à le savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Gaskarth

Lisa Gaskarth


Messages : 10743
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:34

Lisa pleura encore.

" Il m'énerve, ça m'énerve, comme si on n'avait pas assez de problèmes... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gaskarth

Alexander Gaskarth


Messages : 10857
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:35

Alex rit alors.

- Tu veux dire quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:35

Jack emmena alors Demi dehors, il vit les filles et les regarda.

" Hey Lisa ne t'en fais pas, il ira bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Malese Jow

Malese Jow


Messages : 4391
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:36

Malese la câlina et avait besoin d'aide de quelqu'un pour consoler Lisa, elle sentait qu'elle pleurait elle même totalement désespérée.

- Arrête de te mettre dans des états pareils, si tu penses seulement à Alex pour ce bébé et bien il ne le mérite pas, il n'endure rien de ce que tu endures, alors arrête et pense à toi à ce que tu veux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Clark

Travis Clark


Messages : 2230
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:36

Travis le regarda.

" Toutes ces nuits où tu te bourrais la gueule alors que ta copine avait besoin de toi, non ça ça ne compte pas bien sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Gaskarth

Lisa Gaskarth


Messages : 10743
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:37

Lisa pleura alors et elle baissa la tête.

" Je ne sais même plus ce que je veux.. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gaskarth

Alexander Gaskarth


Messages : 10857
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:38

Alex le regarda et s'en voulait alors.

- Tu as raison je ne la mérite pas, tu as gagné, je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Clark

Travis Clark


Messages : 2230
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:39

Travis le regarda.

" Non, moi je m'en vais. Et tu as gagné, Demi ne veut même pas partir avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Malese Jow

Malese Jow


Messages : 4391
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:39

Malese sentait qu'elle était fatiguée, elle trembla alors légèrement et laissa les larmes couler.

- Je veux rentrer Jack et ne plus revoir toutes ses personnes qui sont ici, et Alex ne sera pas le parrain de cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Barakat
Admin
Jack Barakat


Messages : 9908
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:40

Jack prit Malese contre lui et il la consola.

" On rentre, viens ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworld.forum2jeux.com
Lisa Gaskarth

Lisa Gaskarth


Messages : 10743
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:40

Lisa eut mal au coeur quand Malese parla de ne plus jamais la revoir, elle baissa la tête alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gaskarth

Alexander Gaskarth


Messages : 10857
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36

Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 EmptyVen 6 Juil - 1:43

Alex soupira..

- Tu sais ce que j'ai fait malgré ses soirées pleines d'alcool, je me suis accroché à elle, Travis et j'ai fini par gagner, je sais que je suis un gros con sur les bords, que je suis trop fier, mais Lisa est la plus belle chose que j'ai eu dans ma vie, à chaque fois qu'elle est près de moi je sens que ma vie a un sens de nouveau, et je sais que je ferai tout pour elle, et le soucis est qu'en ce moment elle ne va pas bien, juste pour moi, juste pour tenter de sauver notre enfant, et je suis désolé de m'en être pris à toi, je m'en veux vraiment, si vraiment tu aimes Demi, si tu sens qu'au fond de toi tu ne pourras pas être heureux sans elle, alors, tu ne dois pas arrêter d'y croire sinon tu ne pourras jamais être heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis !   Soirée entre amis ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec des amis;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Habitations :: Rue du Mirage :: Maison d'Alexander & Lisa Gaskarth-
Sauter vers: